Quel bijou offrir à une femme ?

Lorsque la femme s’habille, le bijou est le plus souvent la touche finale qui vient sublimer le tout. Offrir un bijou à une femme (découvrez de nombreuses idées de cadeaux de bijoux pour la femme sur Crysimport) est donc une idée géniale pour lui faire plaisir. Faire le bon choix est cependant très important pour que la surprise soit agréable mais également utile. Renseignez-vous donc très bien avant de choisir un quelconque bijou. Si vous n’êtes pas trop doué dans le choix de bijou pour femme, nous vous invitons à lire cet article. Vous pourrez alors avoir une idée du bijou idéal en fonction de la circonstance.

Une bague pour symboliser votre amour

Si vous avez envie d’offrir un bijou à une femme, ce n’est certainement pas le fruit du hasard. Trouver la raison qui vous pousse à le faire, c’est trouver le choix du bijou idéal à offrir. Si vous êtes un homme et que vous offrez un bijou dans l’intention d’exprimer vos sentiments, faites le choix d’une bague. Rien n’est plus symbolique que ce petit bijou et la femme s’en apercevra automatiquement. Vous aurez le loisir pour le choix de la matière, et de la forme de la bague. Si vous connaissez les goûts de la femme, alors vous pourrez faire le choix idéal. Si vous n’en savez cependant pas grand-chose, pas la peine de paniquer. Optez pour une bague en argent motif infini. Cela voudra simplement signifier que vos sentiments seront éternels et ne risquent pas de changer. Rien de plus engageant, et vous pourrez être sûr qu’elle appréciera.

Les boucles d’oreilles

Comme on le dit si bien, les boucles d’oreilles sont le symbole par excellence de la féminité. Si vous avez donc envie de faire plaisir à une femme, ce sont les bijoux sur lequels vous devez miser. Incontournables dans le coffre à bijoux de la femme, elle sort rarement sans en porter. Lui offrir une paire de boucles d’oreilles (de nombreux modèles pas cher sont disponibles sur Ellen Bijoux), c’est lui offrir donc un bijou utile. Contrairement à la bague, les boucles d’oreilles n’ont rien d’engageant. Vous pourrez donc les offrir à n’importe quelle femme pour une occasion ou même sans raison spécifique. Optez pour les modèles fantaisies qui ont le vent en poupe depuis un bon bout de temps. Boucles d’oreilles en forme de cookies, de fleurs ou d’animaux, tout y est. Le choix de la pierre ou du métal précieux dépend du budget que vous allouez pour l’achat de ce bijou.

Un bracelet

Le bracelet est également une superbe idée de bijou à offrir à une femme. C’est un bijou porté en tout temps par les femmes et ce dernier est le symbole du raffinement et de l’élégance. Comme la boucle d’oreille, il est également moins symbolique qu’une bague, mais témoigne tout de même d’un certain engagement et attachement. Vous pourrez donc l’offrir à n’importe quelle femme qui compte pour vous. Ce bijou très visible est disponible en plusieurs déclinaisons (formes, matériaux, couleurs). Si vous connaissez très bien la femme à qui vous l’offrez, vous avez la possibilité de personnaliser ce bijou à son goût.

Un collier pour sublimer ses vêtements

Lorsque les femmes sortent de chez elles, un collier est presque toujours suspendu à leur cou. Faites donc le choix de ce bijou pour l’offrir à une femme. Offrez ce bijou en tenant compte du caractère de la femme à qui vous l’offrez. S’il s’agite d’une femme de caractère, qui n’a pas froid aux yeux, faites le choix d’un collier imposant, que l’on pourrait apercevoir de très loin. Optez pour une pierre qui scintille pour le choix du matériau de conception. Si l’intéressée est cependant du genre discret, une petite pierre fine sera l’idéale. Chics et passe-partout, elles peuvent se porter pour toutes les circonstances, ce qui en fait un cadeau très utile. Comme le collier se porte près du cœur, vous pourrez l’offrir à toutes les femmes pour lesquelles vous avez une certaine affection.

Bola de grossesse

Ce bijou-ci s’offre à une femme qui attend un enfant. Si votre femme ou une autre de votre entourage attend donc un enfant, c’est le bijou qu’il faut lui offrir. Ce bijou traditionnel indien de grossesse est un pendentif suspendu à corde ou une longue chaîne, de sorte à toucher le ventre. Ce bijou sert à bercer le bébé depuis le ventre de sa mère en émettant un doux bruit grâce à des billes contenues dans le pendentif. En plus donc de mettre en valeur le ventre de la femme, ce bijou est également utile et sert à créer les premiers souvenirs du bébé. Il est également connu pour porte-chance à la mère et à l’enfant. Vous avez donc toutes plus d’une raison de l’acheter. Il est conseillé cependant d’atteindre au moins la19eme semaine de la grossesse avant de l’offrir. C’est en fait à partir de moment que l’ouïe de l’enfant est fonctionnelle.