Quels sont les meilleurs écouteurs Bluetooth sans fil ?

L’utilisation des écouteurs Bluetooth sans fil présente de nombreux avantages. Très pratiques, ils permettent d’écouter de la musique et de prendre des appels sans avoir à tenir le téléphone portable. Découvrez ici une sélection des meilleurs écouteurs Bluetooth sans fil du moment.

Les écouteurs sans fil JBL Tour Pro + TWS

Les écouteurs sans fil JBL Tour Pro + TWS font partie des meilleurs modèles du marché. Sorti en 2021, cet accessoire est disponible en un seul coloris (le noir). Il est très solide et peut être utilisé pour la pratique d’activité physique sans risque d’être endommagé. De plus, il peut même résister à l’humidité, car il est certifié IPX4.

En termes de son, il offre une excellente qualité audio. De plus, il dispose d’une bonne autonomie comparée aux autres appareils. Ainsi, vous pouvez l’utiliser un peu plus de 6 heures d’écoute pour une seule charge. En ce qui concerne le boîtier, c’est un total d’environ 28 heures d’autonomie. N’hésitez donc pas à opter pour les écouteurs Bluetooth sans fil JBL Tour Pro + TWS.

Les écouteurs sans fil JBL Reflect Mini NC

Ce modèle peut être utilisé par les sportifs sans risque de chute. Disponible en trois coloris, dont le bleu, le noir et le blanc, il peut résister à la pluie et à la sueur. En effet, les écouteurs sans fil JBL Reflect Mini NC livrent un son de qualité avec de bonnes basses. Ils sont même dotés de la technologie de réduction de bruit active (ANC) pour une utilisation plus immersive.

Pour ce qui est de l’autonomie, ils peuvent être utilisés pendant 7 heures d’écoute pour une seule charge. Quant au boîtier, il dispose de 14 heures d’autonomie.

Autres modèles d’écouteur Bluetooth sans fil

Les écouteurs Bluetooth sans fil JBL Live Pro + TWS vous permettent de profiter de la réduction de bruit active et d’un son de qualité. Ils possèdent la certification IPX4 qui lui permet de résister aux éclaboussures et à la sueur. Ils sont disponibles en plusieurs coloris dont le blanc, rose, noir et beige. En termes d’autonomie, c’est 7 heures d’écoute en une seule charge pour 21 heures pour le boîtier.

De plus, cet accessoire est livré avec 5 paires d’embouts en silicone pour votre confort. En ce qui concerne les écouteurs sans fil JBL T120tws, ils sont légers et faciles à transporter. Ils délivrent une excellente qualité de son et dispose d’une bonne autonomie.

Vous bénéficiez ainsi de 4 heures de lecture d’audio pour 12 heures supplémentaires avec le boîtier de charge. Vous jouissez aussi d’une charge rapide de 15 minutes. Néanmoins, cette dernière est effective avec le Micro-USB.